Cal carrés durables au crochet

En 2020 je commence vraiment le crochet!
J’ai toujours vu mon père et mes deux grand-mères crocheter. J’ai commencé une poupée quand j’étais petite, mais sans aide je ne l’ai jamais finie.
Je compte sur vous pour qu’on s’entraide!
L’année dernière j’ai suivi le livre « carrés durables au tricot« , cette année je suivrai le livre « carrés durables au crochet » de Camilla Schmidt Rasmussen et Sofie Grangaard.
Si vous ne voulez pas suivre/acheter le livre, j’ai trouvé quelques modèles gratuits que j’ai épinglés sur pinterest, vous pouvez fouiller sur n’importe quel moteur de recherche ou sur ravelry pour en trouver d’autres.
Il y a 11 modèles dans le livre. Je choisirai le modèle la veille du 1er de chaque mois dans l’ordre de difficulté (1, 2 ou 3 étoiles). Et pour décembre on choisira chacune un modèle ailleurs. On aura donc à chaque fois le mois pour finir.
CAL veut dire Crochet A Long : on crochète la même chose (ou le même thème) sur une longue période.
Comme l’année dernière, il n’y a rien à gagner, sauf les 12 lavettes que vous aurez crochetées vous-même et votre entrainement.
J’insiste sur le fait que je ne sais pas crocheter! j’utiliserai le livre et internet pour apprendre, comme j’ai fait pour le tricot et la couture.

#calcarrésdurablesaucrochet